Présentation
Le British, est le chat de race de façon générale, un chat qui a un certain coût. Son adoption doit être réfléchie, elle ne doit pas être faite sur un coup de tête, ni pour vous, ni pour le chaton. Outre l’achat qui représente un budget conséquent, la nourriture, l’entretien, les frais de vétérinaires imprévus, les
accessoires divers et la garde si besoin, sont des postes de dépenses qui ne doivent pas être négligés, et il faut être prêt et capable de les assumer.
C’est un bébé à part entière qui va vous rejoindre et qui va partager normalement 15 à 20 ans de votre vie, vous devez avoir un véritable coup de cœur pour ce petit être en accord avec votre style de vie.
Les bébés seront principalement destinés à la compagnie donc seront stérilisés à leur 6 mois (certificat de stérilisation à me retourner) et leur prix se situent entre 1600 et 2000 euros. Les arrhes de réservations s’élèvent à 480 euros et seront bien sûr déduites du prix du chaton. Attention, pour rappel ces dernières sont non remboursables si vous veniez à vous désengager.
Les bébés quitteront la maison accompagnés de leur tests PKD, groupe sanguin et le pédigrée des parents.
Ils pourrons nous quitter et rejoindre leur nouvelle famille pour la vie à partir de 13 semaines pour la France et 15 semaines pour l’étranger.
Quand les bébés quittent la maison s’est un petit bout de moi qui part, un gros déchirement et de grosses questions sur leur bien être, m’envoyer des nouvelles, des photos et des vidéos de ses petites merveilles me feraient plaisir, c’est toujours un moment de bonheur pour moi de les voir grandir et s’épanouir dans leur nouvelle vie.